Le lifting des bras

Le lifting des bras, une solution incontournable proposée par notre clinique esthétique, est une procédure esthétique avancée conçue pour corriger le relâchement cutané et l’accumulation de graisse dans la région des bras. Cette intervention chirurgicale efficace permet de raffermir et de tonifier les bras, révélant ainsi une apparence plus jeune et plus élégante.

Résultat

Les résultats définitifs du lifting des bras se manifestent généralement entre six mois et un an après l’intervention. En suivant les conseils postopératoires de votre chirurgien, vous obtiendrez des bras remodelés qui vous donneront une nouvelle confiance en vous et une silhouette plus élégante pour les années à venir.

Comment procédons nous ?

Avant

Une consultation se fera avec notre chirurgien pour comprendre votre besoin

Pendant

Sous anesthésie locale ou générale, l'opération dure entre 1 heure 30 et 3 heures.

Après

Les résultats définitifs apparaîtront généralement vers 6 mois à 1 an après l'intervention.

F.A.Q

Où sont elles les cicatrices ?

Elles sont placées sous les bras et sont donc très peu visibles. De sorte qu’elles ne se voient ni de face ni de dos, mais seulement si l’on regarde sous les bras. Elles vont du creux axillaire au coude. Ces cicatrices effraient souvent les patientes mais sont le plus souvent très discrètes.

La peau est retendue à la face interne des bras et la cicatrice est située le long de celle-ci, de l’aisselle au coude. Mais elle est placée de telle façon que celles ci ne se voient pas bras nus de face ou de dos. Il faut vraiment avoir les bras levés d’une façon très peu naturelle pour les remarquer.

Combien de temps dure un lifting de bras ?

L’intervention dure une heure à une heure trente.

Quels sont les risques de l’opératoires ?

Les risques peuvent être de 2 types.

  • Hématome: Il s’agit d’une collection de sang au niveau du bras qui survient en général dans les 24 heures suivant l’intervention. Cette complication peut imposer parfois une réintervention chirurgicale.
  • Infection: Elle survient en général à partir du 3ème jour, la zone entourant la cicatrice devenant rouge et douloureuse. Le traitement est le plus souvent local par des pansements qui vont déterger la plaie

Un lifting de bras est-il douloureux ?

Cette intervention n’est classiquement pas douloureuse. Elle se limite à une inconfortable tension dans les jours qui suivent l’intervention.

Quand peut-on reprendre ses activités normales ?

Tous les mouvements des bras sont possibles quelques jours après l’intervention. La reprise d’une activité normale est possible après ce délai.

Faut-il faire une liposuccion des bras ou un lifting des bras ?

La chirurgie esthétique des bras est une intervention méconnue du grand public. Le désir d’une femme est de pouvoir dénuder ses bras, en particulier en été. Les deux reproches que les femmes font à leur bras est d’être soit trop gros, soit d’avoir la peau des bras qui tombe (ou les 2 en même temps).

La liposuccion permet de retirer la graisse en excès avec des cicatrices minimes de 3mm. La peau se rétracte alors de façon satisfaisante lorsque celle-ci est de bonne qualité et en excès modéré.

Après combien de temps peut on refaire du sport ?

La pratique du sport ne sera reprise qu’après un mois, pour permettre une cicatrisation sans problème.

Quelle est la différence entre un lifting de bras et une lipoaspiration sans rançon cicatricielle ?

Le lifting de bras est réservé aux patientes qui présentent un excès de peau au niveau du bras associé ou non à un excès de graisse. Lorsqu’il existe un excès de graisse sans excès de peau, le traitement adéquat est alors une simple lipoaspiration.

Up
d

Welcome to Reina

Step into a true oasis of digital beauty we devised for your new beauty center, resort or spa website.

Monday to Friday Closed
Saturday Closed
Sunday Closed