L'augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une procédure esthétique hautement sophistiquée qui vise à sublimer votre beauté naturelle en offrant une silhouette plus équilibrée et une confiance en soi rehaussée. Grâce à cette métamorphose délicate, vous pouvez redécouvrir votre féminité sous un nouveau jour, avec des seins qui reflètent votre charme intérieur.

Résultat

Les résultats définitifs de l’augmentation mammaire se manifestent généralement entre six mois et un an après l’intervention. En suivant les conseils postopératoires de votre chirurgien et en bénéficiant d’un soutien continu, vous obtiendrez une poitrine augmentée qui vous permettra de vous sentir belle et confiante pour les années à venir.

Comment procédons nous?

Avant

Le chirurgien évaluera votre état de santé général pour déterminer si vous êtes apte pour l'augmentation mammaire.

Pendant

En général, l'intervention dure de 1 à 2 heures. Votre chirurgien plasticien discutera avec vous de la durée prévue de l'opération lors de la consultation initiale.

Après

Vous devrez porter un soutien-gorge de compression pour soutenir les implants pendant la période de guérison.

F.A.Q

Comment choisir la taille des prothèses mammaires ?

Le choix des prothèses doit se faire en accord entre la patiente et le chirurgien. Ce dernier doit conseiller au mieux la patiente sur les possibilités ainsi que l’adéquation entre sa morphologie et l’obtention d’un résultat le plus naturel possible. En pratique, lors de la consultation, le chirurgien dispose de prothèses mammaires d’essai que la patiente place dans un soutien gorge spécialement choisi à cet effet.

Cela va permettre à la patiente d’apprécier les différents volumes en accord avec sa silhouette. Ainsi et seulement de cette façon, la patiente n’est jamais déçue du volume obtenu après l’intervention.

Est-ce qu’une augmentation mammaire est une intervention douloureuse ?

Lorsque les prothèses mammaires sont placées derrière le muscle pectoral, l’élongation et la pression de ce muscle sont à l’origine de douleurs au niveau du thorax. Cette douleur est bien calmée si les antalgiques sont pris de façon efficace. Les comprimés anti douleur sont pris deux par deux, de façon systématique et régulière le matin, le midi et le soir.

Il ne faut pas attendre de souffrir pour prendre ses comprimés. Après 2-3 jours, cette douleur fait place une tension interdisant certains gestes de la vie courante, savoir faire un créneau en voiture, porter des charges en sortant d’un supermarché, tout mouvement mettant en tension les pectoraux. Après 8 jours, tous ces gestes sont raisonnablement possibles.

Est-il possible d’éviter une anesthésie générale ?

De nombreuses patientes craignent l’anesthésie générale. Il est aujourd’hui possible de l’éviter. Depuis plusieurs années, l’anesthésie locale permet également d’envisager l’intervention en toute sécurité et avec très grande efficacité. Vous n’avez alors aucun des problèmes liés au réveil et il est alors même possible d’envisager une sortie de la clinique le soir même.

Quelle est la durée de l’intervention lors d’une augmentation mammaire ?

Cette intervention dure de 1 heure à 1 heure trente en général.

Up
d

Welcome to Reina

Step into a true oasis of digital beauty we devised for your new beauty center, resort or spa website.

Monday to Friday 09:00 - 20:00 hrs
Saturday 09:00 - 18:00 hrs
Sunday 09:00 - 18:00 hrs